CONSEILS DE NETTOYAGE
- Pour nettoyer votre mobilier ZHED, utilisez un chiffon doux microfibre et de l’eau claire ou savonneuse sans détergent. Essuyez-le ensuite avec soin pour éviter les traces de calcaire.
- En cas de salissures résistantes, utilisez un produit à vitre alcoolisé. N’utilisez pas de détergent ou de solvants, ne frottez jamais avec une éponge abrasive ou métallique et n’employez pas d’appareil haute-pression.
CONSEILS D’ENTRETIEN
- Pour préserver la peinture de vos meubles ZHED, ne les couvrez pas d’une bâche ou d’une toile cirée pouvant retenir l’eau et l’humidité.
- Pour éviter l’apparition de rouille, notamment sur votre mobilier extérieur, ne laissez pas d’eau stagnante en l’inclinant à l’aide de cales. Nettoyez rapidement les fientes d’oiseaux, très agressives pour la peinture de votre mobilier. En hiver, rentrez vos meubles dans un endroit sec et aéré.
- Pour le mobilier destiné à un usage en front de mer, nous recommandons fortement nos produits en aluminium, plus résistant à l’environnement salin.
- Pour assurer la protection des pieds et des sols, nos meubles sont livrés avec des patins. En cas de perte ou d’usure nous vous conseillons de commander de nouveaux patins auprès de votre revendeur.
- En cas de rayure profonde mettant l’acier à nu, intervenez rapidement en appliquant un stop rouille et procéder ensuite à une retouche couleur à l’aide d’une bombe de peinture de même référence que votre mobilier.
DÉBALLAGE
- Lors du déballage de votre mobilier ZHED, prenez soin de ne pas l’endommager (cutter, agrafes, meubles posés directement sur le sol sans patins,…).